Comment ça marche ?

Pour savoir comment EnchereVIP vous rembourse, et quelles sont les conditions de remboursement, il suffit des lires les clauses suivantes de nos Conditions Générales d'Utilisation.

La clause 7 vous explique comment être remboursé de vos crédits si vosu changez d'avis. Pour effectuer une demande de remboursement, il suffit de contacter notre Service Clients.

Si vous effectuez votre demande sur la page Facebook EnchereVIP, nous risquons de la traiter avec un délais plus long car cette page est géré par nos équipes Marketing, qui ensuite transmettent les demandes au Service Clients. La méthode la plus efficace si vous souhaitez un remboursement est donc de contacter directement notre Service Clients

7. DEMANDE DE REMBOURSEMENT


Si un Utilisateur souhaite un remboursement des crédits qu'il a précédemment déposés sur EnchèreVIP, des frais administratifs de 4.5%, ou 20 Euros, seront prélevés sur le montant remboursé, la valeur la plus importante étant retenue. Seuls les crédits VIP non consommés peuvent être remboursés. Ces frais couvrent les démarches administratives et frais de virements internationaux entre EnchèreVIP et l'Utilisateur. Toute demande de remboursement entraîne la clôture du compte Utilisateur.

Lorsque vous remportez une enchère, vous pouvez également changer d'avis. Dans ce cas les conditions de remboursement sont précisées à la clause 10.5 de nos CGU :

10.5 Remboursement


Le gagnant d'une enchère à le droit de demander le remboursement de son article dans les 7 jours, sous réserve que celui-ci n'ai pas été utilisé.
Si le Client souhaite annuler l'achat d'un objet mis aux enchères, le Client devra contacter serviceclients@encherevip.com et le retourner à EnchèreVIP. Le Client sera alors remboursé du montant de l'article, hors frais d'envoi.